Aurore FALLERI Thérapeute pour adultes/couples et enfants/ados/familles





AURORE FALLERI
Thérapeute en psychologie clinique et psychopathologie,
Praticienne EMDR.

Thérapie de couple
Thérapie en individuel
Thérapie EMDR
Sexothérapie

Thérapie en cabinet ou en téléconsultation


Consultation sur rendez-vous au 06 24 73 58 45


Diplômée en psychologie clinique et psychopathologie , 
J'exerce en libéral en tant que thérapeute pour adultes, thérapeute de couple, sexothérapeute, et thérapeute EMDR.



Pourquoi consulter, quand et pour qui ?

Les consultations s'adressent à tous ceux qui doutent, souffrent ou traversent une période difficile sur le plan personnel, familial ou professionnel.
Cette relation d'aide vous permettra de retrouver les ressources internes afin de tendre vers plus de sérénité et d'autonomie.

Je propose un suivi thérapeutique à travers des entretiens cliniques dans la confidentialité, le respect et le non-jugement, la bienveillance, l'empathie et l'authenticité.

Je reçois sur rendez-vous en cabinet ou en téléconsultation.



Comment se déroule une séance ?

     - Pour les ados
La première séance se déroule en présence d'au moins un des parents afin de déterminer quelles sont les difficultés rencontrées. A travers le questionnement ou le dessin je les encouragerai à exprimer leurs émotions et ressentis.

     - Pour les adultes
Je vais vous poser plusieurs questions afin de cerner quelles sont vos souffrances et problématiques.
J'entends régulièrement "j'aimerais bien consulter mais je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de ne pas savoir par où commencer..."
Pas d'inquiétude, je ne vous laisserez pas seul face à votre silence ! Durant les séances, j'échangerai beaucoup avec vous.

     - Pour les couples
Lors des consultations je ne suis pas là pour prendre partie mais pour vous aidez à restaurer le dialogue et la communication entre vous afin de solutionner vos difficultés relationnelles.  




Prestation
  • Développement personnel (estime de soi, affirmation de soi, confiance en soi)
  • Accompagnement et soutien psychologique
  • Gestion des émotions
  • Stress
  • Anxiété
  • Angoisses
  • Etats dépressifs
  • Troubles bipolaires
  • Burn-out
  • Risques psycho-sociaux
  • Troubles relationnels
  • Addictions
  • Troubles du comportement alimentaire
  • Troubles obsessionnels
  • Deuil, décès 
  • Séparation
  • Dépendance affective
  • Stress post-traumatique
  • Psycho-traumatismes
  • Phobies
  • Troubles du comportement
  • Difficultés et phobie scolaire
  • Harcèlement scolaire
  • Hauts potentiels
  • Hypersensibilité
  • Perte d'emploi
  • EMDR
  • Thérapie de couple
  • Conseil conjugal 
  • Difficultés relationnelles



Modalités

En cabinet ou en téléconsultation :
Durée : de 45 min à 1 heure 

Tarifs:  : 50 euros pour tout accompagnement et soutien psychologique
                60 euros pour une thérapie de couple
                40 euros pour les enfants et les adolescents.
                30 euros pour les étudiants, les demandeurs d'emploi et les retraités.



Attention les séances ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale et rarement par les mutuelles. Je vous invite toutefois à vous rapprocher de votre mutuelle afin d'en savoir davantage.


Accès :
Parking gratuit
Grande facilité de stationnement.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre conscience de ses croyances limitantes afin de s'en libérer

Les tentatives de suicide à l'adolescence : les facteurs de risque